alliance fire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yggdrasil Gardens
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    alliance fire Index du Forum » Partie Publique » Chambre de la diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Yggdrasil Gardens
Auteur Message
Akira Himself

Masculin

Message Yggdrasil Gardens Répondre en citant
Lors de notre précédente collaboration, à tu eu le sentiment d'avoir eu des mise en communs pour mettre en place des stratégies communes ?

J'en doute, en effet, lors de cette guerre, nous n'avons pas eu le sentiment d'être solidaire entre nous, de n'avoir pas eu de réelle confiance... nous avons eu surtout, chacun d'entre nous, YGG & F, de la crainte et surtout de la méfiance (que ce soit un fake, seulement pour savoir le retour des flottes) seulement, avant de nous mettre réèlement en confiance, le temps de nous préparez comme il se doit, les C.A.N, s'étaient tous mis en MV, super pour réaliser des performances, non ?

Maintenant, je comprend ton point de vue, c'est vrai que faire un rapprochement peut amener à perdre de potentielle cibles...

Je vais t'exposer mon point de vue, tu as le droit de nier ce que je vais te dire ou de n'être pas en accord avec moi, après tout, sa ne regarde que toi, chacun pense comme il le veut !

Pour moi, un rapprochement, par PNA, dans un jeu de stratégie peut s'avérer très utiles, je m'explique en te donnant un exemple : parfois, on peut se supossez " puissant ", mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un potentielle coup d'état des autres alliance environnante, et là, cela deviens difficile de résister et de trouver des plans ou objectif pour s'en sortir... C'est pourquoi, selon moi, il est important d'avoir des alliés, une team allié à une autre, sa reste toujours un fidèle soutient morale et technique, des aides utiles, mais surtout une confiance secrète de l'une de l'autre... Dans un jeu comme tel, on ne peut pas se résoudre à rester toujours en petit comité, il faut toujours voir plus loin, se lancer des défis beaucoup plus gros, se créez une grande famille élite, tout en jouant dans le fun, la joie, le délire, mais surtout, faire de nouvelles connaissances et, ou, d'apprendre de nouvelles techniques par les alliés, etc... C'est là que pour moi, la stratégie devient beaucoup plus intéressant, on peut se permettre de faire de grande chose en étant alliés à d'autres !

Je ne parle pas de faire des PNA à tout va avec tout le monde, mais de faire un bon PNA, avec une alliance qui vous ressemble et ou, le coup de cœur vient flasher les hirondelles ^^

Après, comme je le dit, chacun vois sa vision des choses, mais plus une team est accentué par une filiation d'une autre, plus, les stratégies sont beaucoup plus poussée...

Et puis, je ne sais pas, mais, sa fait toujours plaisir d'aller visiter le forum de l'autre pour commercer ou délirer, faire des petit rc communs IG, des petites visites chez des pigeons, etc... Mr. Green

Voila, j'ai fais un gros pavé Mort de Rire

Lun 4 Oct - 18:41 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Oct - 18:41 (2010)
superpap

Masculin

allez, tu as bien mérité une bière bien fraiche...rien que de te lire, ca m'a donné soif tiens Mr. Green

Lun 4 Oct - 21:00 (2010)
Akira Himself

Masculin

Mort de Rire Allez, vas y, je la rend volontiers Smile

Lun 4 Oct - 21:02 (2010) Skype
Luciano
Administrateur

Parlons serieusement.

la .F. n'acceptera jamais de PNA avec qui que ce soit, car la devise ogamienne est : Plus on est de fous, moins y'a de riz !

La YGG a des membres qui ont de belles flottes, qui feraient grossir les notres a leur issu. Jusque la l'equation est claire et précise.

Néanmoins... je crois savoir qui sont nos ennemis en commun et c'est pour cela que j'aimerais répondre plus dans le détail. Si PNA il devait y avoir, il ne serait que provisoire, et ce jusqu'aux belles paroles de votre diplomate, que je cite :

"nous voulons leurs anéantissements (par dissolution de leur ally ou que leurs comptes sombre dans l'oubli)."

Les termes d'un PNA entres nos deux alliances sont a discuter, mais j'ai ma petite idée sur le sujet. J'exposerais les grandes lignes aux membres de la .F. et nous ouvrirons un lieu privé ou YGG et .F. pourrons converser en toute quiètudes d'oreilles indésirables.

En attendant que le pourparlé ait lieu (car il aura lieu, vous avez ma parole) je vous demande, YGG, de faire attention a vos flottes. La .F. n'est en pacte avec personne actuellement, et si elle peut manger a l'oeil elle le fera sans hésiter.

Durant le laps de temps des pourparler, nous aurons naturellement un PNA temporaire quelque soit l'issu des négociations.

Je vous promet néanmoins une chose jusqu'a ce que tout se mette en ordre : Aucune opération d'envergures ne verra le jour contre vos membres avant l'ouverture de notre discussion. (un poutrage de flotte a quai n'est PAS une opération d'envergure)

On clos cette discusion et je reviens très vite vers vous.

Luciano.
Lun 4 Oct - 21:18 (2010)
Akira Himself

Masculin

Oki  Okay

Lun 4 Oct - 22:04 (2010) Skype
Akira Himself

Masculin

Ah sa y est c'est de nouveau réouvert  Wink

La nouvelle partie que je peux voir est-elle privée ou non ? " Chambre de la diplomatie "

Sinon, si c'est le cas, je pense que déplacer cette discutions dans cette nouvelle partie serait intéressante Okay

Mer 6 Oct - 13:28 (2010) Skype
spyd3r

Ok je suis d'accord avec vous et sais quand vous voulez pour cette discutions Okay   
Jeu 7 Oct - 17:58 (2010)
Tyr le bersekr
Membre de l'alliance Fire

Moi je suis toujours à l'ouest ...

On en est ou de ce pacte ?
Ven 8 Oct - 12:05 (2010)
Bipolaire

Masculin

Je sais pas mais leur nom sa me fait penser a la Biere Ougarden 
Ven 8 Oct - 18:36 (2010) Skype
Akira Himself

Masculin

Mr. Green Bien trouvée  Mort de Rire

Ven 8 Oct - 19:30 (2010) Skype
spyd3r

Je ne sais pas non plus car si sa continue on va avoir détruit tous les of borg avant que notre pacte soit signé  Mort de Rire
Mais sa nous empêche pas de faire des chose superbe n'est pas erza et slynot car on as fait tous les trois le beau rc de o10c Okay Okay Okay Mr. Green
Ven 8 Oct - 20:35 (2010)
Akira Himself

Masculin

Oh qu'il est beau en plus ce Rc  Okay

Ven 8 Oct - 20:56 (2010) Skype
Shadow

Masculin

Non il est pas beau

Ven 8 Oct - 20:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Yggdrasil Gardens

Aujourd’hui à 05:58 (2018)
Répondre au sujet    alliance fire Index du Forum » Partie Publique » Chambre de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation