alliance fire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yggdrasil Gardens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    alliance fire Index du Forum » Partie Publique » Chambre de la diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Yggdrasil Gardens
Auteur Message
Akira Himself

Masculin

Message Yggdrasil Gardens Répondre en citant
Bien le bonjour à vous Fireman  Cool

Ma venu sur votre forum est pour vous proposez un petit quelque chose... une proposition, qui je pense, serait très bénéfique et intéressante pour nos deux alliances respectives...

Cette proposition avait déjà été dite par Shadow dans le passé à Spyd3r (qui nous avait fait part de tout ceci sur notre forum par la suite). Après moult réflexion (même si pendant ce temps là, certains d'entre nous ce faisait espionner par vos sondes incongrue de tout pouvoir), nous avons comme même aboutit à une réponse, et, demande d'un soutient catégorique, c'est à dire un pacte de non-agression.

Pourquoi cette demande ?

Il me semble que nous avons les mêmes ennemis en communs (que je ne citerais pas ici, c'est un endroit public hein), et que par conséquent, nous voulons leurs anéantissements (par dissolution de leur ally ou que leurs comptes sombre dans l'oubli). Par ailleurs, ces même ennemis, ce sont bien regroupé...
Et puis, également, cette demande, par le fait que nous avions été allié par le passé, avec la guerre contre les C.A.N, nous avions appris une chose de vous, c'est que vous teniez votre parole, et sa, sa nous à permis de nous concertez et d'y prendre une décision.

Certains de nos membres ce connaisse, ce coutoie, commerce entre eux, se prenne le chou ^^

Je pense, que nous devrions nous rapprocher mutuellement, ceci apportera beaucoup, si nous voulons dominer et faire notre packtage sur cette univers, il nous faut une force de frappe importante, et conséquent, nos deux alliance réunis, formerais un belle petite communauté soudée et intouchable...

À vous de voir maintenant, concertée vous comme nous l'avons fait, et vous verrez que vous aboutirez sur les même idéologie que nous Okay

--> Et par conséquent, si vous acceptés, je promet de refaire votre page d'alliance et votre forum dans sa globalité la plus total qu'elle soit Cool . Et bien entendu, une petite fête sur notre forum (ou le votre) tout dépendras de : ceykikamènelaboisson Mort de Rire

Cordialement,

Ak'Him.

Dim 3 Oct - 11:03 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Oct - 11:03 (2010)
spyd3r

Bonjour à tous j'ai pas grand chose à ajouter car akira a su donner les grande ligne , je pense que cela peu être très bénéfique aussi pour nos deux alliances d'avoir se pacte car cette ennemi qu'ont à commun  à pris beaucoup de pouvoir sur o10c et se sont allié avec une autre alliance pour vous détruire et par la même occasion nous détruire .
J'ai subi dernièrement 16 attaques de destructions de lunes en moins de 5 heures lol et j'ai eu la chance que ma lune est résisté a ses attaques (j'ai inter le 2 dernières ),comme je les déjà dit a certain d'entre vous j'aime pas qu'on tous à mais lunes xd ...

Enfin bref nous sommes a votre disposition et je repasserais un peu plus tard pour voir ce que vous en pensez ...

Cordialement spyd3r Okay Okay
Dim 3 Oct - 11:41 (2010)
jet13
Membre de l'alliance Fire

Masculin

Salut à vous et bienvenue ^^
Dim 3 Oct - 11:46 (2010)
Shadow

Masculin

Bienvenue a vous sur notre fofo!

Pour ma part ça me semble ne pas etre une mauvaise idée. Je pence que nous allons en parler entre nous dans la journée afin d'avoir une réponse dans les plus bref délais!

16 attaque en destruction de lune et toujours là la lune Smile t'en a de la chance ça c'est sur Smile j'ai encore rien vue pour le moment moi!

Dim 3 Oct - 12:11 (2010)
Akira Himself

Masculin

En même temps, envoyez 1 rip en mode DL, y'a que 4% de chance  Mr. Green

Dim 3 Oct - 12:18 (2010) Skype
Shadow

Masculin

Ah c'est des rigolos Smile Ils ont toujours pas compris ... 2 de mort et ils continus Smile Il en reste que 2 il me semble les autre sont des pièces rajouté :p

Dim 3 Oct - 12:45 (2010)
Bipolaire

Masculin

Moi Je veux bien que si on me fait une belle signature Very Happy
Dim 3 Oct - 12:56 (2010) Skype
Shadow

Masculin

Akira peut s'occuper de ça Smile

Dim 3 Oct - 12:57 (2010)
Akira Himself

Masculin

Lorsque je dit

Citation:
--> Et par conséquent, si vous acceptés, je promet de refaire votre page d'alliance et votre forum dans sa globalité la plus total qu'elle soit Cool

Je parle entre autre, des bannières personnelle aussi Mr. Green

Dim 3 Oct - 13:07 (2010) Skype
superpap

Masculin

bonjour à tous, j'apporte ma petite pierre à l"édifice...nos ennemis communs (of course Mr. Green ) se sont bien regroupés...un soutien mutuelle ne pourrait etre que bénéfique...
un petit coucou à bipolaire qui arrete pas de me sonder Wink

Dim 3 Oct - 15:29 (2010)
Bipolaire

Masculin

Faut dire c'était pas très prudent de voler en recycler sans lune ^^  et desfois en statio Very Happy
Dim 3 Oct - 15:33 (2010) Skype
Akira Himself

Masculin

Mr. Green

Dim 3 Oct - 16:06 (2010) Skype
superpap

Masculin

c'est vrai mais la question ne se pose plus...j'envoi souvent en recycler pour pas laisser ma flotte a quai...je fais retour avant d'atteindre le cdr (sauf quand j'oubli Embarassed )...

Dim 3 Oct - 16:56 (2010)
Bipolaire

Masculin

Sinon ta flotte elle manque de rips Very Happy Mr. Green Mr. Green
Dim 3 Oct - 17:32 (2010) Skype
superpap

Masculin

et la tienne de destro Razz Razz

Dim 3 Oct - 17:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Yggdrasil Gardens

Aujourd’hui à 06:18 (2018)
Répondre au sujet    alliance fire Index du Forum » Partie Publique » Chambre de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation