alliance fire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lysander

Répondre au sujet    alliance fire Index du Forum » Partie Publique » Chambre du recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lysander
Auteur Message
lysander

Message Candidature Lysander Répondre en citant
Mon  pseudo:
Lysander
Mon nombre de points
554.153
votre éventuelle alliance:
Aucune.
Mon  parcours ogamien:

j'ai commencés à jouer a ogame sur l'univer 11 il y a 4-5 ans j'ai du arrêter pour causse IRL, puis j'ai recommençait a joue a se jeu dernier ment sur l'univers 15 où je suis pas très actif en se moment, mon pseudo sur le 15 et lysander

http://www.war-riders.de/fr/15/search/player/lysander 

et me voila arriver sur o10c où j'ai commençait grâce a Buzzer qui me la conseiller. 

Mais  raisons qui me  poussent à postuler ici :

mais raisons qui me donne envi de rentrer dans votre alliance sont de combattre avec buzzer et erza sous le même tag et aussi de faire de nouvelle connaissance qui pourrait m'aidé dans le jeu.  

Mon type de jeu:
Raideur.

Mais  connaissances ingame:

Erza, Buzzer et Allaly .

Mon temps de connexion:

il peut varier mais en moyen il es de 6 h pare jour en vacance même plus ou moin je sais pas vraiment

Voila un petit recyclage que j'ai fait cette aprem :

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 15-08-10 17:02:33 :

Attaquant lysander (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Recycleur Bombardier Traqueur
Nombre: 939 1 227 1.300

Défenseur fartouille2 (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Missile L.léger L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 17.517 396 712 3 11 1

After battle...

Type: V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre: 939 227 1.300

Type: Ch.léger Missile L.léger Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 4.887 109 213 7 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 18.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 52.264.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.370.000 unités de métal et 3.790.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 15-08-10 18:08:43 :

Type: G.transp. V.bataille Recycleur Traqueur
Nombre: 367 1.000 1 1.300

Type: Ch.léger Missile L.léger L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 4.887 311 562 2 11 1

After battle...

Type: G.transp. V.bataille Recycleur Traqueur
Nombre: 364 1.000 1 1.300

Détruit!

Il emporte

2.775.000
unités de métal, 2.775.000 unités de cristal et 2.343.008 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.737.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.403.700 unités de métal et 1.471.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Et pour finir un petit rp que un copain a fait et que je trouve excellent:

Notre histoire commence dans une petite planète, située dans une galaxie fort fort lointaine… (nan, mais vous y croyez vous, au stéréotype à 2 ronds... allez, on change ça !. *tousse*). Je disais, notre histoire commence dans une planète paumée à l’autre bout du trou des fesses de la galaxie 15, et encore, bien profond, le bout du trou. Namého.

Pour mieux comprendre les péripéties qui ont mené Milith Jaluin à entreprendre cette dangereuse aventure, retraçons son histoire depuis le commencement…

… pas trop le 'début du commencement', parce que faut avouer qu’on s’en tamponne l’oreille avec un club de golf.

Nous sommes sur la paisible planète de Fangh. Paisible par son commerce inexistant, ses attractions touristiques quasiment nulles (faut avouer que la course en tortues mutantes géantes unijambistes borgnes, c’est pas forcément une activité attrayante), son climat aride, puis équatorial quand ça lui chante (en effet, le climat de cette planète est spécialement étudié pour persuader ses habitants d’arrêter de taper le sol avec la tête du voisin pour essayer de trouver un filon de métal inexistant, et de se barrer dans les plus brefs délais…), ses cataclysmes sismiques et volcaniques quasi permanents, ce qui engendre une zone habitable par les humains franchement ridicule, étant donné que le seul continent de cette planète est d’une superficie de 10023 km², et qu’il est impossible de s’installer sur les littoraux en raison des nombreux mini-tsunami (oui, ce ne sont que des mini-tsunami, Hallelujah..).

Vous l’avez bien compris, faut être complètement pété de la ciboulette pour s’installer sur une planète comme celle-là. Ca tombe bien, les parents de Milith Jaluin sont d’une extrême folie...

Nous sommes en l’an 946, par une belle journée d’été, un des rares moments permettant à la centaine d’habitants de la planète de sortir à l’extérieur sans se faire atomiser par une bourrasque radioactive.

Milith Jaluin a ce jour-ci 21 ans. Il descend de la race majoritaire de la population, celle des Aasimars. Ceux-ci ont la fabuleuse particularité de posséder un charisme pas trop mauvais (je dis fabuleuse, parce que sur Fangh, c’est plutôt rare) et un visage d’une extrême douceur, ainsi que des muscles bien dessinés, et une force titanesque, car combinée aux facultés télékinésiques propre à la race. Toute cette belle apparence ferait pâlir d’envie certains humains, si il n’y avait pas cette odieuse queue qui leur pousse à l’arrière du train. Toutefois, Milith fait toujours preuve d’optimisme :’Arrêtez de vous moquer. Le jour où vous aurez 2 queues, vous m’appelerez’. Oui, les Aasimars ont de belles proportions un peu partout… je me répète, je sais (comment ça, ça arrange le scénariste ? Meuh non, pas du tout…).

Malgré ça, Milith a profité d’une éducation hasardeuse, pleine de messages subliminaux… oui, pardon, ça fait un peu pléonasme. Donc je disais qu’il a subi une éducation hasardeuse, ce qui l’a conduit à posséder une naïveté assez affligeante.

C’est ainsi aussi bien équipé que Milith Jaluin profite de cette exceptionnelle journée d’été. Pouvoir sentir la pluie acide sur son visage, quel bonheur. Rien à voir avec les rafales solaires des journées printanières. C’est la belle vie, sur Fangh.

C’est avec un désir de boisson forte non dissimulée qu’il décide de passer la porte du bar le plus mal famé de la ville :’La Taverne à Gégé’.

« Donnez-moi c’que vous avez d’plus fort, capt’aine ! beugla t-il ». Après cette ridicule intervention, il se fit discret et s’assit au comptoir, sentant de nombreuses énergies négatives se déferler en lui, et raisonnant qu’il valait mieux calmer le jeu. Une femme bien en chair s’avanca vers Milith. Pour la chair, il n’y avait pas matière à discuter. On aurait cru qu’elle se baladait avec une paire de fesses à la place de la bouche. Toutefois, pour ce qui est sa féminité, il était possible de douter. Avec son duvet graisseux, son visage huilé, ses cheveux gras qui suintaient le bain annuel et ses auréoles noires, elle ressemblait plus à un ours… en rût, de surcroît.

« Voici pour vous, m’sieur, un bon p’tit rhum bien de chez nous ! s’exclama t’elle, projetant ainsi un magnifique postillon dans le verre opaque qui venait d’être servi à Milith. Vous m’en direz des nouvelles, on fait pas dans la demi-mesure chez Gégé, hein ? ».

Retenant ces larmes face à cette nouvelle agression résultant du dernier ‘hein’ qui lui avait projeté une haleine putride au visage, Milith mit le verre à ses lèvres. Immonde, mais il voulait faire comme les vieux. Le rhum de Gégé, ça pique.

Se délectant de cette dévirginisation alcoolique, le jeune Aasimar jeta un petit coup d’œil à l’assemblée. Dans un coin crasseux se tassaient 3 anciens, riant aux éclats d’une quelconque connerie, tout en déversant une bonne ration de fumée de tabac dans l’atmosphère déjà étouffante de la taverne. Quelques pucelles bien laides faisaient les yeux doux à un humain bodybuildé, qui semblait avoir absorbé une trop grosse ration de la célèbre ‘Blanche-Crème’ de Gégé, dont le secret de fabrication est bien gardé par son créateur.

L’attention de Milith fut détournée par un homme anormalement calme. Oui, être calme dans un endroit pareil équivaut à être franchement louche. Amen.
Leurs regards se croisèrent un instant, ce qui permit à un étrange contact d’apparaître entre les deux personnes. L’étrange individu fit un clin d’œil, et s’approcha dans la plus ridicule tentative de discrétion (échec critique). Il entreprit donc de lui chuchoter quelque chose, ce qui était profondément ridicule, car son déplacement, trop important pour une si petite taverne, avait attiré l’attention de toute la salle qui était suspendue aux paroles de ce mystérieux trouble-conneries :

« - Hé, p’tit, ça te dit un p’tit boulot ?
- Et bien… vous savez, un peu d’argent ne me ferait vraiment pas de mal… un boulot dans cette planète, c’est dur à trouver… un job décent, bien sûr… je vous écoute.
- Il n’y a pas de job décent sur une planète qui ne l’est pas. Que dirait-tu de venir avec moi, en tant que stratège et pilote, sur l’Odysseus… grâce à tes facultés télékinésiques, tu n’auras aucun mal à accomplir ce travail… ».

Dim 15 Aoû - 18:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Aoû - 18:25 (2010)
jet13
Membre de l'alliance Fire

Masculin

salut et bienvenue à toi,

Je te connais un peu sur le 15 et je connais un peu ton parcours du 15 aussi ^^

Je vais ^pas te refaire le coup de Lysander / Lys ^^ xd

Très beaux raid sur un inactif mdr
Dim 15 Aoû - 18:41 (2010)
lysander

moi je voi pas qui tu pourait etre ta qu'elle pseudo sur le 15 ? tes un wotan ? ou un abituer de leur forume

pourr mon raid je suis pas fou j'attaque pas les personne connecter

Lun 16 Aoû - 14:10 (2010)
jet13

Masculin

Oui j'ai eu plusieurs pseudo sur le 15 et je t'ai souvent sondé en g1 ^^ avec mon ancien compte celui d'Erza actuellement.

Oui un habitué du forum wotan

Dur d'y rentrer quand on a le mot lys dans son pseudo et qu'un grand LYS a porté le même que toi pendant plusieurs mois ^^

jet13 skyjet et maintenant le nouveau pseudo du 15 essaies de trouver.
Lun 16 Aoû - 14:14 (2010)
lysander

oui je me souviens de toi, j'avais un doute sur ton pseudo skyjet,
merci pour m'avoir dit pour coi on me fessait reference a la LYS je le savait pas

je vais essier de trouver ton nouveau pseudo  

Lun 16 Aoû - 14:25 (2010)
allalypheria

héhé premier message que je vais poster sur le forum je vais donc essayer de ne pas dire de betise donc ^^
(déja sa commence mal mdrrr BREF )

lysander plutot sympa Wink je papote avec lui sur skype , nous a parfois aider moi et erza , sinon j ele connaissai un peu du 15 aussi mais sans plus

je suis pour Smile

voila premier message poster j'espere ne pas avoir dis trop de betise mdrrr

"juste une envie d'avancer "

"xanero erza mes deux maitres Smile "
Jeu 19 Aoû - 23:15 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
lysander

comme vous avait remarquer je vien de me faire hofer  Sad , breff pas grave je vais remonter vite et en esperant que vous asertera ma candidature

merci allalypheria

Ven 20 Aoû - 14:45 (2010)
allalypheria

sa arrive tu va remonter allez courage tkt pas va sa arrive
dommage pour toi tout de meme
bonne reconstruction

"juste une envie d'avancer "

"xanero erza mes deux maitres Smile "
Ven 20 Aoû - 19:19 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
jet13

Masculin

BR     Laughing
Ven 20 Aoû - 19:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lysander

Aujourd’hui à 06:34 (2018)
Répondre au sujet    alliance fire Index du Forum » Partie Publique » Chambre du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation